Savage : Shop Surfeuse eco friendly - vêtements et accessoires

SAVAGE : Shop Surfeuse ecofriendly

Je vais vous faire découvrir aujourd’hui la marque SAVAGE. Sportives de nature, vous serez intéressées par leur ligne de maillots de bains dédiée aux surfeuses, mais aussi à leurs collections pour tous les jours de vêtements et accessoires de mode. SAVAGE s’engage à respecter une charte précise protégeant l’environnement avec des matériaux et un process ecofriendly.

SAVAGE propose des vêtements, accessoires, bijoux et articles de décorations pour les amoureuses de l’océan et de la nature.

Surfeuse, curieuse, amoureuse & maman engagée, Del est la créatrice de SAVAGE. Cette hôtesse de l’air de profession aime sillonner le monde pour y faire des rencontres. Son temps libre, elle le passe à la fois dans la mer où elle glisse sur son shortboard et sur terre pour SAVAGE qu’elle développe depuis 2016 au Pays Basque.

En proposant des vêtements éco-responsables, des accessoires de mode et de décoration, SAVAGE lance une véritable invitation à rejoindre l’univers salé et ensoleillé d’un groupe de filles inspirantes un brin effrontées, ô combien actives & terriblement passionnées qui mettent un point d’honneur à mettre le surf et l’océan au coeur de leur mode de vie.

Soucieuse d’une certaine éthique, l’ensemble des produits SAVAGE sont imaginés en France et conçus en Europe en respectant une démarche bio & vegan.
Ayant pour ADN un amour inconditionnel de l’environnement, SAVAGE reverse une partie de ces bénéfices à l’association BEACH FOR LIFE afin de sensibiliser les enfants à la protection de l’océan à travers des initiations gratuites au surf, à la pirogue, au sauvetage et des ateliers découvertes de la faune et la flore.

Appréciez les couchers de soleil de soir d’été, partagez avec ceux que vous aimez. SAVAGE appelle à vivre vos rêves de sable chaud et de désinvolture, alors jetez vous à l’eau et le regard rieur soyez résolument SAVAGE…

A découvrir : https://www.savage-shop.com

#savage #shop #surfeuse #ecofriendly #mode

– L’équipe Crossbabe