Avis à toutes les sirènes... Voici la ceinture d'haltéro qu'il vous faut

Hello les Crossbabes !

Si vous êtes encore dans les premiers stades de votre pratique du CrossFit, vous n’avez peut-être pas encore ressenti le besoin de vous équiper d’une ceinture d’haltérophilie. Pourtant, vous vous rendrez vite compte que c’est un accessoire essentiel qui vous permettra de progresser et de monter en charge sur vos barres.

Le but de la ceinture d’haltérophilie est de compresser la ceinture abdominale ainsi que les lombaires, ce qui vous permettra de gainer encore mieux la zone de votre colonne vertébrale, de contrôler votre respiration, et globalement d’adopter une meilleure position lors de vos mouvements… Et qui dit gainage et meilleure posture, dit possibilité de soulever des charges plus lourdes et de gagner en efficacité…

Mais vous allez me dire, je le sens venir… Les ceintures d’haltéro, c’est moche et c’est pas toujours assorti à mon legging… Et bien non, détrompez-vous, votre dévouée rédactrice a trouvé pour vous la perle des ceintures, celle que vous ne voudrez plus quitter tant elle vous fera étinceler à la box…

La ceinture d'haltérophilie qu'il vous faut !

Voici donc la Mermaid Straight Belt, qui en plus d’être ornée de paillettes couleur océan, a fait un malheur sur les réseaux sociaux des stars féminines du CrossFit…

La ceinture d'haltérophilie qu'il vous faut !

Elle est fabriquée par 2POOD, une marque américaine qui fait aussi plein d’autres vêtements sympas. Il est précisé sur le site que c’est une ceinture plus fine que leur modèle habituel, et donc parfaite pour nous les filles… Elle coûte $ 54,99, plus les frais de port…

La ceinture d'haltérophilie qu'il vous faut !

Alors qui va faire des folies avec sa carte bleue ? N’hésitez pas à nous dire en commentaire quelle ceinture vous utilisez, on est toujours preneuses de conseils chez les Crossbabes 🙂

En congé actuellement, toute commande effectuée aujourd'hui sera traitée à partir du 31 août. Merci de votre compréhension ! Rejeter